• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Génération de généalogie sur telephone

Membre
Je suis nouveau. Je veux pouvoir accéder à ma généalogie sur mon téléphone et là, plusieurs problèmes.
J'ai créé le logiciel sur mon telephone, et depuis mon ordi, je me suis positionné sur l assistant d'export. J'ai suivi les conseils :
Connexion.....Droits d'accès....Type d 'envoi....Préselection ... Choix des données....Mode de déclenchement...Enregistrer

Là je vois ENVOI VERS GENEATIQUE.NET puis en bas du tableau AVANCEMENT DE LA SYNCHRONISATION

A ce niveau, le curseur d'avancement se fige.
Sur mon téléphone je reçois un sms de 82031 qui me demande de cliquer sur envoyer. Oui mais je ne vois le bouton ENVOYER NULLE PART ,,
Un petit conseil serait le bienvenu. Merci
Jean Pierre Delabarre
..

Je suis nouveau. Je veux pouvoir accéder à ma généalogie sur mon téléphone et là, plusieurs problèmes.
J'ai créé le logiciel sur mon telephone, et depuis mon ordi, je me suis positionné sur l assistant d'export. J'ai suivi les conseils :
Connexion.....Droits d'accès....Type d 'envoi....Préselection ... Choix des données....Mode de déclenchement...Enregistrer

Là je vois ENVOI VERS GENEATIQUE.NET puis en bas du tableau AVANCEMENT DE LA SYNCHRONISATION

A ce niveau, le curseur d'avancement se fige.
Sur mon téléphone je reçois un sms de 82031 qui me demande de cliquer sur envoyer. Oui mais je ne vois le bouton ENVOYER NULLE PART ,,
Un petit conseil serait le bienvenu. Merci
Jean Pierre Delabarre
..
Bonjour,
La synchronisation s'est-elle terminée sur l'ordinateur ? Sinon, je vous suggère de relancer l'opération. Une fois terminée, vous aurez une icône qui vous permettra de visualiser votre généalogie sur Geneatique.net
1773325542089.png
Je ne me rappelle pas, lors de ma toute 1e création de base, avoir eu un tel message.
Aujourd'hui, lorsque je veux accéder à ma généalogie depuis mon téléphone, c'est réellement le chemin inverse : je synchronise depuis mon PC sur Geneatique.net, je lance ensuite l'application sur mon téléphone et je me connecte à mon compte. J'accède alors à ma généalogie.
Cordialement

Bonjour,
La synchronisation s'est-elle terminée sur l'ordinateur ? Sinon, je vous suggère de relancer l'opération. Une fois terminée, vous aurez une icône qui vous permettra de visualiser votre généalogie sur Geneatique.net
Voir la pièce jointe 30642
Je ne me rappelle pas, lors de ma toute 1e création de base, avoir eu un tel message.
Aujourd'hui, lorsque je veux accéder à ma généalogie depuis mon téléphone, c'est réellement le chemin inverse : je synchronise depuis mon PC sur Geneatique.net, je lance ensuite l'application sur mon téléphone et je me connecte à mon compte. J'accède alors à ma généalogie.
Cordialement
Jusque là tout va bien sauf que j ai à la fin et de nouveau :
Sur mon téléphone je reçois un sms de 82031 qui me demande de cliquer sur envoyer. Oui mais je ne vois le bouton ENVOYER NULLE PART ,,Sinon je peux liure ma généalogie sur l ordi à cette adresse
Arbre généalogique gratuit et en ligne - Geneatique.net pour rechercher vos ancêtres . Merci de vos tuyaux
Voilà ce que j ai ' (extrait)

Visuel par défaut
Arbre de DELABARRE Jean Pierre, Daniel, Alain -

Recentrer l'arbre sur cette personne
photo
DELABARRE Emile Modeste
( o1887 +1959)
[td width="20px"]
Recentrer l'arbre sur cette personne
[/td]​

Jusque là tout va bien sauf que j ai à la fin et de nouveau :
Sur mon téléphone je reçois un sms de 82031 qui me demande de cliquer sur envoyer. Oui mais je ne vois le bouton ENVOYER NULLE PART ,,Sinon je peux liure ma généalogie sur l ordi à cette adresse
Arbre généalogique gratuit et en ligne - Geneatique.net pour rechercher vos ancêtres . Merci de vos tuyaux
Voilà ce que j ai ' (extrait)

Visuel par défaut
Arbre de DELABARRE Jean Pierre, Daniel, Alain -

Recentrer l'arbre sur cette personne'arbre sur cette personne
photo
DELABARRE Emile Modeste
( o1887 +1959)

[td width="20px"]
Recentrer l'arbre sur cette personne'arbre sur cette personne

[/td]​

En fait, vous y êtes bien, et vous avez réussi !
Si vous cliquez sur Delabarre Hattegeneatique08032026, vous accédez à votre généalogie sur Geneatique.net.
Il ne vous reste plus qu'à parcourir / rechercher, ...
Voyez éventuellement mon post ici ;

gratuit

Retour