• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Génétique 2018

Nouveau membre
Bonjour,


Je change de PC, je veux télécharger la version 2018 aucun moyen de le faire, pris contacte avec le soutien, rien, il parait que mon logiciel est trop vieux et il faut acheter le 2023.
si quelqu'un a une version 2018 en téléchargement je suis preneur, merci d'avance:)
mon E-mail: fxxxxx_xx@yahoo.fr

Adresse @ supprimée par predigny

voici l'e-mail
Nous vous informons que les liens de téléchargement des logiciels antérieures à 2019 ne sont plus disponibles sur nos serveurs. L'installation reste néanmoins possible si vous disposez du Cd ou du Dvd d'installation ou d'une sauvegarde du fichier téléchargé.

L'évolution du parc informatique et les évolutions de Windows ne nous permettent plus d'assurer gratuitement la continuité du support pour ces versions de Généatique.

Afin de continuer à bénéficier des conseils et de l'assistance sur ce logiciel, nous vous conseillons de passer à une version plus récente, cela vous permettra de sécuriser vos travaux sur ce logiciel et par ailleurs de bénéficier des nouveautés.


Ce lien vous permettra de vous rendre directement sur votre compte client et de visualiser votre tarif.
 
Dernière édition par un modérateur:
Votre ancien pc est-il toujours utilisable ? Si oui, dans C:\Programmes (x86) vous devez avoir un dossier "Install_G2018" qui pèse 520 Mo. En copiant ce dossier au même endroit dans votre nouveau pc vous pouvez réinstaller votre G2018 si vou savez toujours votre numéro de série.
 

gratuit

Retour
Haut