• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Gestion des équivalences en version 2.2.0

Bonjour,
J'ai activé depuis longtemps la création automatique des équivalences.
Je viens de créer un enfant avec un nom différent de celui de ses parents et l'équivalence ne s'est pas créée comme d'habitude. Bien sûr, je l'ai ajouté manuellement mais c'est nettement moins pratique.
 
Je viens de faire le même essai et l'équivalence a bien été créée. Vérifiez dans "Utilitaires/Equivalence/Noms" que la création automatique des équivalences est bien cochée.
 
Je viens de faire le même essai et l'équivalence a bien été créée. Vérifiez dans "Utilitaires/Equivalence/Noms" que la création automatique des équivalences est bien cochée.
Oui c'est la première vérification que j'ai effectué.
Quand j'arrive sur la page Utilitaires / Equivalence / Noms, le logiciel parcourt la base de donnée. Pendant cette recherche, la case Utilisation des équivalences est cochée mais pas la création automatique.
Dès que le parcours de la base de données est terminée, les deux cases sont cochées.
 
Bonjour,
J'ai activé depuis longtemps la création automatique des équivalences.
Je viens de créer un enfant avec un nom différent de celui de ses parents et l'équivalence ne s'est pas créée comme d'habitude. Bien sûr, je l'ai ajouté manuellement mais c'est nettement moins pratique.
Bonjour,
Je lance toujours les équivalences en mode manuel
Ce qui n'exclue pas que le système me créé des équivalences automatiques !
--> Je dois rectifier manuellement ce qui ne va pas !
 

gratuit

Retour
Haut