• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Goncubinage

Bonjour,
J'avais lu sur le forum un message (de mai dernier je crois) concernant la prise en compte du tag propriétaire _CCB de Généatique par le site Geneanet. Ce site afficherait en cas de concubinage "relation avec" au lieu du traditionnel "marié avec".
Je viens d'envoyer à Geneanet un gedcom comportant un concubinage (j'ai vérifié la présence du tag _CCB dans mon gedcom), Geneanet affiche toujours "marié avec" !
Des colistiers sauraient-ils s'il y a un changement du côté de Geneanet ?

Y aurait-il une erreur de ma part ? J'ai remarqué que Généatique en fabriquant les gedcom modifiait l'ordre entre les deux lignes 1 MARR et 1 _CCB dans l'article de la famille intéressée (MARR avant CCB dans un gedcom et après dans un autre). Mais j'ignore si l'ordre des lignes de niveau 1 est pertinent.

Jean Costet
 
RESOLU
J'ai trouvé. Il ne faut pas que dans l'article du gedcom concernant cette union (article FAM) les deux tags MARR et _CCB coexistent. Autrement Geneanet comprend qu'il s'agit d'un concubinage suivi d'un mariage des deux intéressés.
 

gratuit

Retour
Haut