• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Grillon - Vaucluse

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. Avec ma cousine, nous avons fait notre arbre généalogique. Nous sommes arrivés au mariage de OLIVIER Nicolas avec BRUN Marguerite (
(par l'acte de mariage de leur fils Andréas avec GOURION Madeleine en 1679). Nicolas est décédé en 1667 (Mairie de Grillon page 3 (1662/1703).
Mais avant 1699 pour les naissances, nous ne trouvons plus aucun actes.
Par contre nous avons retrouvé (par contrat de mariage) OLIVIER Hercules et Françoise LAYME (date 1591).
Il nous manque donc une génération pour faire le lien entre Hercules et Nicolas !
Quelqu'un aurait-il des renseignements ? Ou nous indiquer quelle serait la meilleure solution pour obtenir ces renseignements;

Merci et bonne journée à tous.
 
qui recherchez vous exactement.

Hercules OLIVIER


Né le 6 mars 1560 - Grillon, 84600, Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur, FRANCE
Baptisé le 6 mars 1560 - Grillon, 84600, Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur, FRANCE
Décédé après 1612 - Grillon, 84600, Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur, FRANCE

Mariée vers 1612, Grillon, 84600, Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Françoise LAYME


née vers 1570 - Grillon, 84600, Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur, FRANCE
Décédée après 1612 - Grillon, 84600, Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur, FRANCE

 

gratuit

Retour
Haut