• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

GT 2018/ordi

Membre expert
Bonjour et bon Noël,
J'ai mon nouveau micro. Je vais donc pouvoir commander (enfin) GT 2018.
Toutefois j'ai GT 2017 sur mon ancien micro. Comme il y a changement de machine, comment cela va-t-il se passer?
Dois_je d'abord télécharger la version GT 2017 avant?
 
TOURFL":21aq3rqk a dit:
...Dois_je d'abord télécharger la version GT 2017 avant?
Je ne sais pas si on peut encore télécharger G2017, mais si vous voulez installer G2017 sur votre nouveau pc, en plus de G2018, vous devez trouver les fichiers d'installation dans le dossier "C:\Program Files\Install-geneatique-2017" ; il suffit de copier ce dossier au même emplacement sur votre nouveau pc et lancer le "Setup-geneatique2017.exe".
Mais si vous avez G2018, est-il besoin d'installer G2017 ? Par contre il faudra copier vos généalogies .gw2 et vos descriptifs perso dans les dossiers habituels.
 
Merci Prédigny pour la réponse.
Je ne souhaite pas installer GT 2017 sur le nouvel ordi.
Mon interrogation est que la licence GT est associée à un n° de machine.....qui ne sera plus la même.
Or, mon passage de GT 2017 à GT 2018 sur un autre n° de machine ne va-t-elle pas créer de confusions ?
 
Bonjour,
Il vous suffit d'installer directement Généatique 2018 sur votre nouvel ordi et d'introduire la même adresse mail pour l'activation de votre nouveau logiciel.
Bonnes fêtes
 

gratuit

Retour
Haut