B BENGENEA Membre 8 Septembre 2017 #1 Bonsoir Comment puis-je récupérer le guide généatique 2017 en .pdf ? Je viens d'acquérir la mise à jour, mais je n'ai pas le guide Cordialement
Bonsoir Comment puis-je récupérer le guide généatique 2017 en .pdf ? Je viens d'acquérir la mise à jour, mais je n'ai pas le guide Cordialement
B BENGENEA Membre 9 Septembre 2017 #2 Bonjour Je réponds à ma propre question ... J'ai finalement trouvé le pdf dans le répertoire d'installation du programme sur c: Cordialement Upvote 0 Downvote
Bonjour Je réponds à ma propre question ... J'ai finalement trouvé le pdf dans le répertoire d'installation du programme sur c: Cordialement
jlturbe Membre expert 🇫🇷 France BétaTesteur Généatique Ambassadeur Généatique 9 Septembre 2017 #3 Vous avez l'accès au guide 2017 par le logiciel de deux manières : 1- Menu/Aide/sommaire 2- Icônes /? (aide)/formation/ guide utilisateur La deuxième possibilité vous donne également accès à d'autres fonctionnalités Upvote 0 Downvote
Vous avez l'accès au guide 2017 par le logiciel de deux manières : 1- Menu/Aide/sommaire 2- Icônes /? (aide)/formation/ guide utilisateur La deuxième possibilité vous donne également accès à d'autres fonctionnalités