• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

GW-2021

Membre
Bonjour,
Je me suis laissé tenté et je le regrette beaucoup ,j'ai l'impression que le développement n'est pas abouti?
Je n'ai pas encore fait le tour mais ce qui me surprend c'est l'écran de saisie qui n'est vraiment pas stable surtout en saisie de plusieurs enfants ça plante sévère et c'est "brouillon pour ne pas dire plus!
La capture des actes en archive et leur enregistrement est beaucoup moins intuitive que la version G19 et très peu pratique!
Je pense que cela n'est pas abouti du tout on dirait que le développeur ne s'en sert pas ou peu ?
A suivre...
Cordialement
 
Je crois qu'en effet pas mal de choses sont encore à mettre au point dans cette nouvelle version, en particulier pour la saisie des actes dans "Archives et bases". Pour la saisie, il y a pas mal de changements ; il faut s'y habituer, mais il n'y a plus trop de problèmes avec la version 3.8.0 (vérifiez que vous êtes bien en 3.8.0). Pouvez-vous détailler le problème que vous rencontrez avec la saisie ?
 

gratuit

Retour
Haut