• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

HELP! recherches Généatique 2012 v 1.0.9

Membre
Bonjour,
Lorsque je clique sur le bouton "Recherche ou création d'une fiche de personne" la fenêtre ne s'affiche plus à l'écran.
J'ai effectué les différentes options de réparation de ma base, mais le problème subsiste... Qui peut m'aider à solutionner cela? Merci d'avance.
 
Plus du tout de fenêtre Recherche, c'est étonnant ! Êtes vous sûr qu'elle n'est pas passée en "arrière plan". Si cette fenêtre a réellement disparu, vous avez pu sans doute constater que c'était la même chose avec une autre généalogie (Démo), ce n'est donc pas une affaire de restructuration de la généalogie.
Des paramètres de dimensions et position de cette fenêtre sont enregistrés dans la "base de registre" ; un incident a pu faire que ces valeurs sont devenues incorrectes, il faut donc réinitialiser le registre G2012 (Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre).
Si ça ne suffisait pas, une réinstallation (simple et rapide) est a envisager.
 

gratuit

Retour
Haut