• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Identification source blocage ?

Membre actif
Bonjour,
Voici les manip
- je travaille normalement
- je veux faire une recherche, mais j'oublie d'entrer des critères
- donc la recherche me renvoie toute la base
- en fait, j'ai l'impression d'avoir toute la base : un écran plein de noms, dans l'ordre alphabétique, et en haut le résultat de la recherche, avec un nombre de fiches équivalent au nombre de fiches enregistrées
- confiante, je relance une recherche, et là cata !

gt.JPG

Je pense donc qu'en fait la recherche initiale n'était pas terminée, malgré l'écran des résultats. D'où le blocage et l'obligation de sortie "à la hussarde".
 
Et la suite !

Je fais qq entrées, et je fais une sauvegarde.

Le nombre de fichiers sauvegardés (que je surveille comme le lait sur le feu !) est passé de 89 à 100 !!!!
Bon, comme je fais une sauvegarde toutes les heures, je vais restaurer... Mais quand même... :twisted:
 
Parfois, il en faut peu pour éclairer une journée ! J'ai envoyé un message expliquant ma mésaventure. Premiers échanges un peu genre "muette qui s'exprime par geste devant un aveugle", et aujourd'hui réception d'un mail de Philippe Lerebourg : "J'ai pu reproduire ce problème sur mon PC avec Généatique 2021 avec une grosse généalogie. Je remonte ce point au développeur pour correction.". Yeees ! J'ai pas déliré ! En fait GT redonne la main pour une nouvelle recherche, alors que la précédente n'est pas terminée. :D
 

gratuit

Retour
Haut