• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Image par défaut

Membre actif
Bonjour,
Dans la rubrique "fiche simple" la photo qui apparait à gauche est celle qui a été définie "comme image par défaut"
En principe cette dernière doit apparaitre aussi comme image sur le graphique. Mais je ne sais pourquoi c'est l'image se trouvant en première positon dans le dossier "Médias" que l'on voit à la place de celle définie par défaut.
J'ai bien essayé de déplacer l'image définie par défaut en premier mais cela n'a pas résolu mon problème.
C'est avec GN 2020 que j'ai rencontré cette anomalie avec les versions précédentes, je n'avais pas remarqué ce défaut.
Cordialement
La Fouine
 
La Fouine":2b5pcjxa a dit:
Bonjour,
Dans la rubrique "fiche simple" la photo qui apparait à gauche est celle qui a été définie "comme image par défaut"
En principe cette dernière doit apparaitre aussi comme image sur le graphique. Mais je ne sais pourquoi c'est l'image se trouvant en première positon dans le dossier "Médias" que l'on voit à la place de celle définie par défaut.
J'ai bien essayé de déplacer l'image définie par défaut en premier mais cela n'a pas résolu mon problème.
C'est avec GN 2020 que j'ai rencontré cette anomalie avec les versions précédentes, je n'avais pas remarqué ce défaut.
Cordialement
La Fouine
Depuis Généatique 2017 il est permis de choisir d'un simple clic droit sa photo favorite maintenant dans les médias. Une étoile jaune nous l'indique.Si l'image favorite est aussi la première de la liste il n'y a aucun problème mais si celle-ci se trouve positionnée différemment alors certains modèles d'arbres ne remplissent pas la condition.

Deux solutions
Soit déplacer l'image portrait en première position et la définir par défaut ( la solution la plus simple)
Soit modifier dans le paramétrage d'arbres la condition image première en image par défaut
 
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Ce que vous me préconisez c'est ce que j'ai réalisé mais cela n'a rien donné.
Peut-être y-a-t-il une autre fonction cachée qui bloque cette photo.
Dans les versions précédentes, je n'avais jamais rencontré ce problème.
En effet,dans les équations l'on parle d'image première non vide mais non d'image par défaut
Je vais peut-être réussir à trouver une solution en cherchant un peu
Cordialement
La Fouine
 
La Fouine":2l9x58r8 a dit:
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Ce que vous me préconisez c'est ce que j'ai réalisé mais cela n'a rien donné.
Peut-être y-a-t-il une autre fonction cachée qui bloque cette photo.
Dans les versions précédentes, je n'avais jamais rencontré ce problème.
En effet,dans les équations l'on parle d'image première non vide mais non d'image par défaut
Je vais peut-être réussir à trouver une solution en cherchant un peu
Cordialement
La Fouine
Voici ce qu'il faut modifier en fonction de l'arbre
2019-05-06 11_55_31-Window.png

ou

Image_favorite.png
 
Bonjour,
Merci pour votre patience d'avoir bien voulu me sortir de ce mauvais pas.
Effectivement, après avoir suivi à la lettre vos sages conseils tout est rentré dans l'ordre.
J'ai du retourner dans mes modèles où j'avais enregistré l'ensemble de ces modifications et maintenant tout fonctionne à merveille.
Cordialement
La Fouine
 

gratuit

Retour
Haut