• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Import de photos à partir d'un CD fait par photos de Famille

Nouveau membre
Bonjour à tous,
J'ai un stick et un deuxième ordi contenant déjà des photos travaillées par photos de famille et je n'arrive pas à les importer dans mon programme pour les retravailler, quand je clicq sur le dossier CD rom ( qui c'est créé lors de l'importation des info) il m'affiche tjs des cadre barré avec "format non reconnu" et si je rentre dans ce dossier et que je cliq sur autorun.exe il me redemande chaque fois une réinstallation, je n'ai pas trouvé non dans le manuel comment faire...

Merci bcp de votre aide

Jacques
 
Bonjour,


Vous souhaitez travailler sur un 2e ordinateur.

1) Installez Photos de famille et demandez un code : voyez le guide à ce sujet page 5, 6, 7.

2) Faites une sauvegarde de votre fichier : voir le guide page 53.
Faites une sauvegarde du répertoire de vos images.

3) Sur le 2e PC, restaurez la base et mettez le répertoire des images au même endroit que sur l'autre PC.
Si le répertoire et le chemin sont différents entre les deux PC, voyez le guide de l'utilisateur page 13 afin de changer le chemin des photos.

Cordialement
Yann Guillerm
 
Merci bcp Yann, mon problème était surtout une question de chemin que je devais modifier, ils n'étaient pas rigoureusement identique sur les deux ordi!

Merci bcp de ton aide,

Avec toute mon amitié,

Jacques
 
Bonjour,

Voyez le guide de l'utilisateur page 13.
Grâce à la fonction "Modifier le chemin des images", vous pourrez indiquer le nouveau répertoire de stockage.

Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut