Membre actif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un problème d'autorisation (droits Windows) parait étonnant mais c'est possible.Je n'ai pas entendu dire que Généatique avait mis en place un système d'autorisation de lecture d'un gedcom ; c'est plutôt Windows qui fait cela. Il faudrait peut-être juste modifier les permissions d'accès à ce fichier.
Bonjour,Bonjour Pascal,
Un problème d'autorisation (droits Windows) parait étonnant mais c'est possible.
ça ressemble plus à un verrouillage par une autre application ou un fichier qui n'est pas complétement téléchargé.
A voir ce que donne le bloc note.
Cordialement
Thierry
L'import gedcom est assez lent mais là ça me parait excessif.
Non, laisser c'est probablement la liaison avec votre disque externe qui est lent. (vu que vos PC on l'air assez rapide et ne manquer de mémoire).voilà, la pièce jointe, est-ce que je dois arrêter l'import ?
Apparemment, c'est la copie des notes qui s'avéraient 'copieux', l'import s'est ensuite déroulé normalement et rapidement ! Tout est Ok .... à moi maintenant de bosser !!! Encore merci pour votre présence à toi et Prédigny. A bientôt, patrickNon, laisser c'est probablement la liaison avec votre disque externe qui est lent. (vu que vos PC on l'air assez rapide et ne manquer de mémoire).
Visiblement votre gedcom a été copié en mode administrateur.
Il aurait mieux valut le copier sur C: dans "mes documents"
Si c'est vraiment trop long vous pouvez annuler et recommencer en le mettant sur c:
L'import UTF-8 est correct; C'est le seul cas possible avec Geneanet.
Cordialement
Thierry
Mince ça se complique, quand j'ouvre geneatique 2025 j'ouvre le nouveau fichier, jusque là tout va bien, sauf que si je veux changer par recherche de personne, genéatique se ferme prématurement. Quand je relance genéatique, le dossier a disparu et je dois passer par "creer, ouvrir" en haut de l'appli ...Apparemment, c'est la copie des notes qui s'avéraient 'copieux', l'import s'est ensuite déroulé normalement et rapidement ! Tout est Ok .... à moi maintenant de bosser !!! Encore merci pour votre présence à toi et Prédigny. A bientôt, patrick