• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE Impossibilité d'enregistrer les lieux des actes

Nouveau membre
Bonjour,
Ayant installé Génétique 22 récemment après avoir utilisé génétique 20017, il m'est impossible d'enregistrer les lieux des actes dans la fenêtre "essentiel".
La fenêtre "lieux, archives et localisation" s'ouvre et présente le message d'erreur "Trop d'éléments trouvés veuillez affiner votre recherche" Si vous avez déjà résolu ou eu ce problème je vous serais reconnaissant de m'aider à le résoudre.
Merci par avance
 
"Trop d'éléments trouvés veuillez affiner votre recherche" Si vous avez déjà résolu ou eu ce problème
Avez-vous commencé à saisir le nom du lieu, au moins les 2 ou 3 premières lettres. J'ai effectivement ce message quand je clique sur une zone de saisie de lieu et que j'attends un peu trop avant de saisir le début du lieu, mais en saisissant les premières lettres le message disparait et la liste des villes s'affiche bien à droite. Je pense que le phénomène se produit surtout si vous avez plusieurs pays définis. La liste des communes de France plus la liste des communes d'Allemagne plus la liste des commune de Belgique, c'est beaucoup de noms.
 
Bonsoir à tous , j'ai le même problème avec Généatique 2021 depuis ce matin , j'ai d'autre généalogies qui fonctionne , mais sur la principale : impossible de rentrer une date ou un lieu et je suis coincé
 

gratuit

Retour
Haut