• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

impossible d'accéder à Toponymes

Membre actif
Bonjour,

et bon vote! moi c'est déjà fait 8)

S'il fallait voter pour le CDIP, ce ne serait pas brillant, non!
A chaque mise à jour lourde de W10, les logiciels du CDIP demandent chez moi un code de réactivation.

Par un miracle que je n'ai pas réussi à cerner, je peux de nouveau accéder à Généatique, sans rien faire, un nouveau code s'est remis automatiquement? mais depuis hier matin, impossible de me connecter à Toponymes.

J'ai fait plusieurs relances de code, rien! pas de messages.

C'est vraiment très pénible.

Je suis d'accord pour qu'il y ait une procédure de sécurité, c'est évident, mais il faut qu'elle soit compatible avec une libre utilisation d'un logiciel payé, donc dont l'utilisation est libre et permanente.

Des dizaines de fois j'ai relancé et toujours le même message. CDIP va-t-il me renvoyer le code par LRAR? :shock:

Code.jpg
 
Après 3 jours de galère, je viens de recevoir ce matin à 05h42mn le code d'activation. Sans rien demander de nouveau, et pourtant c'est férié

C'est le même ordinateur, et cinquième changement de code, qui se passe systématiquement après une mise à jour complète de l'OS.

Il est pourtant indiqué dans le mail automatique: :shock:
"Suite à votre demande, nous avons le plaisir de vous communiquer les éléments vous permettant d'activer ou de débrider votre logiciel. Ce code étant lié à votre ordinateur, vous ne pourrez pas utiliser ce code sur un autre ordinateur."

C'est inexact! 8)

Il est lié à l'ordinateur et à l'OS

Je n'ai pas envie de mettre "résolu"
 
Bonjour,
C'est en effet le couple ORDI-OS qui détermine un identifiant qui est associé au code d'activation CDIP.

Dans le passé, j'ai eu besoin de réinstaller complétement Windows (suite à un changement de disque dur) et j'ai eu besoin d'un nouveau code d'activation car l'identifiant de mon ordi avait changé (c'était Généatique 2010 ou 2011).
 

gratuit

Retour
Haut