• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Impossible d'accéder aux notices en modif [résolu]

Membre actif
Bonjour à tous,
Problème constaté hier : Je ne peux plus modifier les NOTICES.
J'y accède, je les visualise, je peux passer d'un type à un autre (professions, villes, patronymes) et d'une notice à une autre.
Mais lorsque je clique sur MODIFIER : rien ne se passe ...
J'ai alors installé la dernière version de GT2017 (la 1.2.0 car j'étais encore en 1.1.2) : aucune amélioration.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ?
 
Bonjour à tous,
Le pb est plus grave : les listes (descendances, ascendances) ne fonctionnent plus non plus : après lancement d'une courte liste (desc. sur 2 génér.), le logiciel reste bloqué sur la fenêtre "recherche des personnes en cours ...".
Problème identique sur la généalogie de démo, donc problème au niveau du logiciel.
J'ai bien entendu fait une réinstallation complète du logiciel : aucun changement.
 
Bonjour à tous.
:D J'ai résolu mon problème : petites causes, grands effets !

Suite à l'installation de la grosse mise à jour Windows 10 (creator update), mon imprimante était désinstallée :
je n'avais plus d'imprimante "par défaut" de définie.
Le simple fait de la ré-installer a résolu mes problèmes de notices et de listes dans Généatique.
:evil: :evil:
Si cette expérience peut servir à d'autres ...
 

gratuit

Retour
Haut