• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Impossible d'ajouter une nouvelle photo

Membre
Bonjour
Sur une fiche pour laquelle il y a déjà 95 photos dans Photos et portraits, j'ai un message d'erreur si je tente d'ajouter une photo supplémentaire "Impossible d'ajouter une nouvelle rubrique pour cette fiche" (ci-joint copie écran)
Si je clique sur "Autres évènements" où je n'ai rien mis jusqu'à présent, j'ai le même message d'erreur
Y a t-il une limite en nombre de photos ?
Comment contourner cela ?

PS. J'ai fait une réparation avec réenregistrement, classement et symétrie / J'ai également redémarré le PC, tout cela n'a rien changé
Merci pour votre aide

Fichiers joints
  • CDIP - 27.jpg
    CDIP - 27.jpg
    119.6 KB · Affichages: 9
Dernière édition:
Bonjour
Sur une fiche pour laquelle il y a déjà 95 photos dans Photos et portraits, j'ai un message d'erreur si je tente d'ajouter une photo supplémentaire "Impossible d'ajouter une nouvelle rubrique pour cette fiche" (ci-joint copie écran)
Si je clique sur "Autres évènements" où je n'ai rien mis jusqu'à présent, j'ai le même message d'erreur
Y a t-il une limite en nombre de photos ?
Comment contourner cela ?
Merci pour votre aide
Je n'ai pas le temps pour faire le test d'ajouter 95 photos dans une même fiche, mais il n'est pas impossible qu'il y ait une limite. Vous pouvez peut-être mettre plusieurs images dans un même événement Image.

Je n'ai pas le temps pour faire le test d'ajouter 95 photos dans une même fiche, mais il n'est pas impossible qu'il y ait une limite. Vous pouvez peut-être mettre plusieurs images dans un même événement Image.
Bonjour
Merci pour votre réponse
Super, votre suggestion fonctionne. Je viens d'ajouter 3 photos liées au même évènement
Dans ce cas, le système n'ajoute pas une nouvelle rubrique, comme c'est le cas pour les photos non liées à un évènement. Il doit y avoir une limite au niveau du nombre de rubriques

Fichiers joints
  • CDIP - 28.jpg
    CDIP - 28.jpg
    88.2 KB · Affichages: 5

gratuit

Retour