• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

impossible de retrouver les individus pourtant crées

Bonjour a tous,
voila depuis 4 jours, je ne retrouve plus les personnes que j'ai crées.
Je m'explique , je crée la fiche d'un couple par exemple, puis plus tard je souhaite ajouter un enfant a ce couple. Je vais dans l'onglet recherche, tape le nom du pere ou de la mere et la... pas de resultat. Par contre si je vais dans mon historique, je retrouve bien l'historique de la saisie du couple. En double cliquant sur la ligne de l'historique j'arrive bien a ouvrir la fiche du pere/de la mere, ce qui me prouve bien qu'elle existe quelque part. Mais impossible de les retrouver depuis le ave de recherche .... Avez vous une idee?

je vous mets des copies d'ecran pour l'illustration!

Merci a tous
 
Fichiers joints
  • resulta positif via historique.jpg
    resulta positif via historique.jpg
    630.3 KB · Affichages: 449
  • aucun resultat apres recherche Antoinette Burdin .jpg
    aucun resultat apres recherche Antoinette Burdin .jpg
    267.5 KB · Affichages: 449
bonsoir, oui j'ai bien lancé une restructuration- certains noms ont bien été synchronisés mais bizarrement pas tous...
en reprenant les noms depuis mon historique et en ajoutant/modifiant/repetant une date ou un autre champs sur la fiche, je peux dans un autre temps retrouver cette fiche en "recherche", . Certains noms restent neanmoins introuvables...
 
Est-ce une restructuration de type 2 que vous avez faite ? (avec réenregistrement, classement et symétrie)
 

gratuit

Retour
Haut