• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

impossible d'ouvrir généatique 2015

Membre
Bonjour
Depuis hier impossible d'ouvrir Généatique 2015;Voilà le message reçu.
Pas de point d'entrée de procédure
@TPerson@ResumEvenNo Sqqrip17TEvenement@TEnregpp6TCHpC500 17TchampBase@TStylet60000est introuvable dans la bibliothéque de liens dynamiques gw.bpl.
J'ai éteint et rallumé l'ordi rien. J'ai lu sur un forum qu'il fallait réinstaller généatique;Mais comment faire ,je n'ai pas le cd,je l'ai acheté sur internet;
Je ne suis pas douée avec l'ordinateur et suis désemparée. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème?
Merci
Kathia
 
Bonjour,

Si vous avez acheté le logiciel en ligne, vous devez donc avoir un compte auprès du CDIP.

Dans la barre des menus tout en haut, cliquez sur "Boutique".

A droite de la page vous avez un pavé "Suivi de commande". Cliquez sur "mon compte" de "Se connecter à mon compte".

Entrez vos identifiants : l'adresse mail avec laquelle vous avez acheté le logiciel et votre mot de passe.

Cliquez sur "Se connecter".

Choisissez "Mes logiciels" (2ème pavé en haut à gauche).

Il vous suffit ensuite de cliquer sur "setup-geneatique-2015.exe" pour le télécharger et l'enregistrer.

Une fois que vous aurez téléchargé le logiciel il vous suffira de double-cliquer dessus pour l'installer.
 

gratuit

Retour
Haut