• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Impossible d'utiliser geneatique 2021 après réinstallation

Bonjour,

Mon pc ayant rendu l'âme j'ai dû réinstaller geneatique prestige 2021 sur mon niveau pc.
L'installation s'est apparemment bien passée.
Quand j'ouvre l'application, pas de problème, la page d'accueil s'affiche sans problème (voir PJ).
Malheureusement, quand je veux ouvrir une généalogie, la page suivante s'affiche (voir PJ) et tout se bloque.
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance.
Florence BOURQUIN
 
Fichiers joints
  • Page accueil geneatique.png
    Page accueil geneatique.png
    319.7 KB · Affichages: 6
  • Page suivante.png
    Page suivante.png
    109.1 KB · Affichages: 5
Est-ce que la généalogie de démonstration s'ouvre ?
Je vois que le chemin est C:\Users\admin\... ce qui est un peu étonnant si cet espace est réservé à l'administrateur, ça peut poser problème. Est-ce que ça marche si vous ouvrez Généatique "en tant qu'administrateur" ?
 
C'est toujours pareil
Alors je ne vois que la réinstallation, en utilisant l'installation "par défaut", et si possible à partir d'un téléchargement (version "d'évaluation" qui sera normale après avoir saisi le numéro de série).
Il est possible qu'un antivirus ait empêché l'installation d'un fichier important ; il vaut peut-être mieux désactivé l'antivirus le temps de l'installation.
 
Puis je télécharger la version 2022 ?
Bien sûr vous pouvez essayer G2022 ; il sera "illimité" (Prestige) pendant 15 jours et ensuite limité à 50 personnes jusqu'à ce que vous l'achetiez :)
Je ne comprends pas ce qui se passe avec votre G2021 ; il y a longtemps que cette version est stabilisée. Aviez vous essayé de le télécharger via votre compte dans la "Boutique" du cdip ?
 
Bonjour, ci-jointe, la copie de la fenêtre précédente.
Pour info, j'ai désinstallé généatique 2021 et installé généatique 2022 (en désinstallant le pare feu), j'ai exactement le même problème (copie d'écran jointe).
 
Fichiers joints
  • Page accueil.png
    Page accueil.png
    439.2 KB · Affichages: 4
  • généatique 2022.png
    généatique 2022.png
    110.9 KB · Affichages: 4
Vous êtes bien en "Prestige" donc l'activation est bien faites ; c'est déjà un bon point.
Essayez la commande "Utilitaires/Restaurer/Restaurer les descriptifs standard".
Si ça ne suffit pas, on effacera le registre G2021 avec regedit.exe. Ca se fait avec l'utilitaire Windows regedit qui se trouve dans le dossier Windows. Ensuite on va à l'adresse :
Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\CDIP\Geneatique2021On sélectionne Geneatique 2021 et touche Suppr.

reg-G2021.png

EDIT: Pendant que j'éditais le supplément sur l'effacement du registre, vous avez réussit à faire marche G2021.
 
Dernière édition:

gratuit

Retour
Haut