• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Impossible importer depuis Geneatique.net

Nouveau membre
Bonjour.
Depuis mon PC avec Généatique 2024 version 1.2.0, sur la page d'accueil, lorsque ma (seule) généalogie est sélectionnée et que je clique sur "Restaurer et importer" puis sur le nuage "Geneatique.net", j'obtiens une page blanche avec uniquement les 2 menus (textuel "Fichier Edition Documents..." et visuel "classeur ouvert, disquette, flèche jaune vers écran...").
Quand je reclique sur l'icône d'importation (flèche jaune vers écran) puis le nuage "Geneatique.net", j'obtiens à nouveau le même résultat.

Connaissez-vous cette anomalie ? Si oui, comment la résoudre ?
J'ai travaillé depuis 2 mois sur un autre PC qui, lui, est à jour (sauvegarde faite vers Geneatique .net). Je souhaite reprendre ce travail depuis mon PC habituel.

Merci pour votre aide.
Cordialement.
 
Si vous avez une généalogie à jour sur un autre pc (A) je vous déconseille fortement de passer par Geneatique.net pour mettre à jour votre pc de travail (B). Il faut faire une sauvegarde sur une clé usb de la généalogie sur A puis sur B restaurer cette sauvegarde.
 

gratuit

Retour
Haut