• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

impossible telecharger généatique 2017

Membre
bonjour
je viens d'acheter g 2017 et lors du téléchargement j'ai le message sivant voir fichier joint

si je vais sur mon compte et que je tente de le télécharger j ai ce message "le lien utilisé depuis votre mail n'est plus un lien de téléchargement valide. Veuillez utiliser le lien correspondant ci-dessous. Merci de contacter l'administrateur du site si ce message a été reçu par erreur "

pouvez vous m'apporter une solution
merci
cordialement
 
Fichiers joints
  • geneatique 2017.jpg
    geneatique 2017.jpg
    18.1 KB · Affichages: 1 807
J'ai un peu la même difficulté, j'ai téléchargé G17 sur 2 ordinateurs hier, pour le premier ça s'est bien passé à 45 euros mais pour le second le téléchargement s'est fait plus tard après la fermeture des bureaux.
Résultat:
L'automate m'a refusé le code d'activation au prétexte que j'avais trop de généatiques en même temps...
Bien qu'ayant payé 130 euros pour le second téléchargement, je vais devoir attendre lundi matin pour expliquer que je ne suis pas malhonnête... et que pour 130 euros une version "démonstration" .... bref!
Amusant.
 
Il vous faut vous connecter sur votre compte à la boutique
http://boutique.cdip.com/produits/genealogie
et regarder le nombre d'activations que vous avez déjà effectué.

Gestion de l'activation de vos logiciels
Cette rubrique vous permet de gérer la liste des activations de vos logiciels.
Attention, vous ne pouvez pas raccorder plus de 3 ordinateurs à votre compte pour l'ensemble de vos logiciels.
Si vous avez réinstallé Windows ou changé d'ordinateur, si vous avez atteint le nombre maximum d'ordinateurs utilisables pour votre compte, il vous suffit de supprimer la trace de l'activation que vous trouvez ci-dessous. Pour cela :
Recherchez la référence de la machine qui n'est plus utilisée, sans doute la première
Pour effacer la référence, cochez la case de la colonne "Supprimer" de la ligne correspondante
Il vous suffit ensuite de relancer votre logiciel pour qu'il s'active automatiquement.
 
jcciterne":3n0jsccf a dit:
re
désolé mais la meme fenêtre apparaît....
Ne mélangeons pas les problèmes ; jcciterne à un problème pour télécharger le petit programme d'installation.
A quelle étape exactement avez vous ces messages ?
 
le message "windows ne parvient pas ......" apparaît 2 à 3 secondes après avoir exécuté le programme d'installation de plus le chemin indiqué c:user\jean .... s'interrompt après windows le sous dossier netcache n'existe pas.
encore une info quand j'ouvre g2016 une fenetre apparaît pendant quelques secondes en bas à droite de l'écran indiquant "vous avez acheté une nouvelle version .....elle est en cours de teléchargement....vous serez averti a la fin du chargement"
bon W.E
JC Citerne
 
jcciterne":2o5lneqd a dit:
bonjour
je viens d'acheter g 2017 et lors du téléchargement j'ai le message sivant voir fichier joint
si je vais sur mon compte et que je tente de le télécharger j ai ce message "le lien utilisé depuis votre mail n'est plus un lien de téléchargement valide. Veuillez utiliser le lien correspondant ci-dessous. Merci de contacter l'administrateur du site si ce message a été reçu par erreur "
pouvez vous m'apporter une solution
merci
cordialement
Quelle version de Windows utilisez-vous?
 
jcciterne":g4i64iqj a dit:
windows 10 j'ajoute que j'ai pu mettre à jour G 2016 la version 1.2.6 1 heure avant d'essayer de charger G2017
Il semble qu'il y ait un problème d'accès au cache d'internet explorer. Ce serait un problème W10, pas Geneatique.
Essayez de télécharger (seulement télécharger, pas exécuter) le programme depuis votre espace utilisateur, allez dans le dossier de téléchargement, clic droit sur le fichier, exécuter en tant qu'administrateur. Il arrive que W10 bloque l'accès au répertoire où se téléchargent et décompressent les fichiers d'installation.
Questions subsidiaires:
-vous utilisez Internet explorer ou edge? Si vous avez le problème avec internet explorer, essayez le téléchargement avec Edge, qui n'utilise pas le même répertoire de cache
- votre système est-il bien a jour ? (Windows update)
 
oui windows à jour derniere mise à jour hier version 1607
également essayer avec edge idem
aussi à partir de mon espace
ce que je ne comprends pas c'est le chemin d'accès donné sur le message d'erreur apres le repertoire windows le répertoire netcache et les suivants ne sont pas présent
 
jcciterne":27qpvjne a dit:
oui windows à jour derniere mise à jour hier version 1607
également essayer avec edge idem
aussi à partir de mon espace
ce que je ne comprends pas c'est le chemin d'accès donné sur le message d'erreur apres le repertoire windows le répertoire netcache et les suivants ne sont pas présent
Par défaut ils sont cachés.
Le message que vous obtenez fait référence à inetcache pas netcache
Avez-vous un antivirus qui pourrait bloquer Le téléchargement? Meme question pour un parefeu.
 
jcciterne":14oeh40w a dit:
oui bien sur anti virus et pare feu avast internet security
Essayez en désactivant Avast ; le fichier de Généatique étant très récent il est considéré comme "suspect" par les antivirus. Il n'y a pas de crainte à avoir avec ce fichier.
 
predigny":fw98lr97 a dit:
jcciterne":fw98lr97 a dit:
oui bien sur anti virus et pare feu avast internet security
Essayez en désactivant Avast ; le fichier de Généatique étant très récent il est considéré comme "suspect" par les antivirus. Il n'y a pas de crainte à avoir avec ce fichier.
Et surtout n'oubliez pas de réactiver Antivirus et pare-feu aussitôt après la fin fes opérations!!!
 
merci pour votre aide je viens de m'apercevoir que dans mes répertoires il y a 2 repertoires téléchargement et qu'en fait dans celui que je ne regardais pas je trouve bien un fichier geneatique chargé il y quelques minutes mais quand je l'ouvre clic doit et administrateur le meme message apparait
 
jcciterne":3adyth3h a dit:
merci pour votre aide je viens de m'apercevoir que dans mes répertoires il y a 2 repertoires téléchargement et qu'en fait dans celui que je ne regardais pas je trouve bien un fichier geneatique chargé il y quelques minutes mais quand je l'ouvre clic doit et administrateur le meme message apparait
Arrivez-vous à copier le fichier puis le coller, sur le bureau par exemple?
 
Bonjour,

Vous êtes-vous connecté à votre compte dans la boutique du CDIP ici https://boutique.cdip.com/user/ en entrant vos identifiants ?
Il y a en effet moyen, par ce biais et une fois connecté, de télécharger le fichier "setup-geneatique-2017.exe" après avoir cliqué sur le pavé "Mes logiciels".
En cliquant droit sur le fichier vous pourrez le télécharger et l'enregistrer à l'endroit de votre choix.
Ensuite faites un clic-droit sur le fichier et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur".

En espérant que cette procédure puisse vous faire sortir de cette impasse.
 

gratuit

Retour
Haut