• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

impression arbres multiples

Membre
bonsoir,
je voudrais imprimer la totalité de mes personnes avec les arbres multiples : ascendance : asc-compl2b4.grf, mais je n'y arrive pas , les cases sont beaucoup trop espacées les unes des autres et ça mouline sans arrêt.... merci
 
Bonjour,
J'ai essayé ce modèle sur 7 générations, il a fallu environ 2 minutes pour imprimer les 71 pages sur l'imprimante pdf de Généatique.
Les cases sont assez proches l'une de l'autre.
Essayez avec un nombre de génération réduit, si ça ne marche pas, il faut peut-être recharger le modèle (bouton en bas à droite de la fenêtre de paramétrage de l'arbre)
 
bonsoir,
je voudrais imprimer la totalité de mes personnes avec les arbres multiples : ascendance : asc-compl2b4.grf, mais je n'y arrive pas , les cases sont beaucoup trop espacées les unes des autres et ça mouline sans arrêt.... merci
Bonjour,
Je vais essayer. Merci pour votre réponse. Bonne journée à vous
 

gratuit

Retour
Haut