• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

impression de la page de garde

Membre
bonjour
lorsque je crée un projet j'insère une page de garde, avec mes titres, pourquoi cette page n'apparait pas et ne s'imprime pas lorsque je génére le document.
y-a-t-il une manipulation que je zappe ?
 
N'y a-t-il pas une case à cocher en haut de la page pour inclure/exclure cette page ?
 
Quel document faites vous ? e viens de faire des fiches familiales en ayant défini une page de garde et je l'ai bien dans le document affiché.
 
C'est donc lors de l'impression du document. Mon imprimante n'est actuellement pas en état de marche (raz le bol d'acheter des cartouches d'encre) mais si je fais un export PDF la page de garde y est bien.
 
Quel document faites vous ? Je viens de faire des fiches familiales en ayant défini une page de garde et je l'ai bien dans le document affiché.
Bonjour, personnellement, la page de garde n'apparait pas à la génération du document fiche familiale bien que défini.
 
Dernière édition par un modérateur:
Qu'avez vous saisi sur cette page de garde ?
J'ai relevé un petit problème : Si on met un titre sur cette pas de garde et que l'on abaisse ce titre par des retours à la lignes, ces retours ne sont pas pris en compte sauf si un caractère a été mis devant le premier, par exemple un point qu'on mettra en blanc pour qu'il soit invisible.
 
Qu'avez vous saisi sur cette page de garde ?
J'ai relevé un petit problème : Si on met un titre sur cette pas de garde et que l'on abaisse ce titre par des retours à la lignes, ces retours ne sont pas pris en compte sauf si un caractère a été mis devant le premier, par exemple un point qu'on mettra en blanc pour qu'il soit invisible.
En fin de compte, je n'avais pas généré le document, juste l'aperçu. Néanmoins la gestion des docs et projets est encore quelque peu aléatoire, en particulier la sauvegarde. Un bouton sauvegarder le projet dans la barre du bas serait plus clair.
Merci
 
.... Néanmoins la gestion des docs et projets est encore quelque peu aléatoire.
Merci
Certains types de projets ont encore des problèmes comme "Recueil d'arbres" ou "Statistiques" mais dans l'ensemble ça marche plutôt bien. Si vous avez des problèmes avec des projets parlez nous en ; il peut y avoir des bugs résiduels mais ça peut aussi être des problème d'utilisation car il faut reconnaitre que si la fonction est puissante, elle n'est pas toujours simple à manier..
 
En fin de compte, je n'avais pas généré le document, juste l'aperçu. Néanmoins la gestion des docs et projets est encore quelque peu aléatoire, en particulier la sauvegarde. Un bouton sauvegarder le projet dans la barre du bas serait plus clair.
Merci
Suite
sous réserve de fausse manip.
Je viens de modifier la mise en page de la page de garde. mais la génération me donne l'ancienne version !!!!
Dans les fichiers joints, le pere existe bien mais pas généré dans la page de garde. Pourtant j'ai rouvert modifier le projet
 
Fichiers joints
  • Capture d'écran 2024-02-22 103650.png
    Capture d'écran 2024-02-22 103650.png
    13.4 KB · Affichages: 1
  • Capture d'écran 2024-02-22 103927.png
    Capture d'écran 2024-02-22 103927.png
    31 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
Bon, il y a un certain temps que je n'avais pas fait de tests sur ces fiches familiales et ceux que je viens de faire montrent une dégradation. Quand ça ne marche plus comme attendu, il faut quitter Généatique et y revenir.
Je regarde de plus près ...
 
Dernière édition:
Bon, il y a un certain temps que je n'avais pas fait de tests sur ces fiches familiales et ceux que je viens de faire montrent une dégradation. Quand ça ne marche plus comme attendu, il faut quitter Généatique et y revenir.
Je regarde de plus près ...
Encore erreur de ma part. C1 et pas P
Mais cela soulève quand meme le coté "touchy" des manips.
Je poursuis ;-)

Par contre, oui, quitter et revenir est un acte "courant"
 

gratuit

Retour
Haut