Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'y a-t-il pas une case à cocher en haut de la page pour inclure/exclure cette page ?
je viens de regarder je ne vois aucune case à cocher ou décocherN'y a-t-il pas une case à cocher en haut de la page pour inclure/exclure cette page ?
dans le document affiché oui, mais lorsque je génére le document elle n'apparait plusQuel document faites vous ? e viens de faire des fiches familiales en ayant défini une page de garde et je l'ai bien dans le document affiché.
Bonjour, personnellement, la page de garde n'apparait pas à la génération du document fiche familiale bien que défini.Quel document faites vous ? Je viens de faire des fiches familiales en ayant défini une page de garde et je l'ai bien dans le document affiché.
En fin de compte, je n'avais pas généré le document, juste l'aperçu. Néanmoins la gestion des docs et projets est encore quelque peu aléatoire, en particulier la sauvegarde. Un bouton sauvegarder le projet dans la barre du bas serait plus clair.Qu'avez vous saisi sur cette page de garde ?
J'ai relevé un petit problème : Si on met un titre sur cette pas de garde et que l'on abaisse ce titre par des retours à la lignes, ces retours ne sont pas pris en compte sauf si un caractère a été mis devant le premier, par exemple un point qu'on mettra en blanc pour qu'il soit invisible.
Certains types de projets ont encore des problèmes comme "Recueil d'arbres" ou "Statistiques" mais dans l'ensemble ça marche plutôt bien. Si vous avez des problèmes avec des projets parlez nous en ; il peut y avoir des bugs résiduels mais ça peut aussi être des problème d'utilisation car il faut reconnaitre que si la fonction est puissante, elle n'est pas toujours simple à manier...... Néanmoins la gestion des docs et projets est encore quelque peu aléatoire.
Merci
SuiteEn fin de compte, je n'avais pas généré le document, juste l'aperçu. Néanmoins la gestion des docs et projets est encore quelque peu aléatoire, en particulier la sauvegarde. Un bouton sauvegarder le projet dans la barre du bas serait plus clair.
Merci
Encore erreur de ma part. C1 et pas PBon, il y a un certain temps que je n'avais pas fait de tests sur ces fiches familiales et ceux que je viens de faire montrent une dégradation. Quand ça ne marche plus comme attendu, il faut quitter Généatique et y revenir.
Je regarde de plus près ...