Quelle version de Généatique avez vous ? ma réponse : généatique classique 2014 version 1.3.3
Vous parlez de l'arbre en ligne de Généatique, où est votre base de donnée : Généatique en local sur votre micro ou Généatique.net (serveur du CDIP) ? ma réponse : Ma base de donnée est sur mon ordinateur, sauvegardé en gw2 dans un dossier
Sur votre arbre graphique dans Généatique, Est-ce que vous voyez les noms ? ma réponse : OUI je vois les noms, sauf qu'il manque tous les noms des conjoints et donc je ne peux pas l'imprimer vu le manque de données
Si vous ne les voyez pas, est-ce qu'ils sont présents dans l'écran de saisie ?
Comment avez-vous créé vos données, import d'un fichier ou création des fiches ? dans Généatique ou Généatique.net ? ma réponse : j'ai créé ma base de donnée sous le logiciel généatique classique, avec une sauvegarde en gw2 sur mon P.C., puis j'ai importé la base sous généalogie.com et sous généanet...!! mais les noms n'apparaissent pas....!!! Sous le logiciel généatique classique sur mon P.C., les NOMS sont TOUS présent dans la barre d'outil "parentèle et citations" mais pas dans les cases de l'arbre...!!!
Si vous créez une nouvelle base de données dans Généatique, avec 3 ou 4 fiches de personnes Est-ce que les noms s'affichent ? ma réponse : je ne sais pas , je n'ai pas essayé ; est ce que si j'essaie ce procédé, je ne risque pas d’endommager ma base de donnée... ??? j'ai 400 personnes dans cet arbre et je n'ai pas envie de tout recommencer ...!!!
J'espère qu'on pourra vous trouver une solution