• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Impression de l'arbre

Membre
Chers collègues,

l'échéance approche où je présente mon arbre à ma famille. MAIS....

1. L'arbre est trop lours pour pouvoir extre exporté soit en jpeg soit en pdf. La machine refuse donc de le sortir.

2. Lorsque je me déplace chez mon imprimeur avec mon disque dur externe, sur lequel j'ai sauvegardé ma généalogie, je ne parviens pas à retrouver les données de mon modèle d'arbre personnel.

Dans mon disque dur interne, je les trouve facilement en cliquant sur la quatrième icône verticale des arbres où je trouve , après la rubrique autres, une rubrique contenant mes modèles personnels. J'en note le chemin, mais impossible de la retrouver où que ce soit!

Comment procéder pour sortir de l'impasse sans démonter toute ma machine en vue de l'amener à l'imprimerie.

Merci de me porter secours comme vous l'avez fait déjà si souvent, avec bonheur!

Jean-Pierre Jelmini

Neuchâtel (CH)

bonjour

il semble bien qu'il y a un truc sur les descriptifs
je viens de faire un essai et effectivement je ne retrouve pas mon arbre modifier
mais j'ai peut etre la soluce

vous avez certainement syncrhoniser sur votre disque usb geneatique depuis un certain temps ( avant la modif de l'arbre sur votre DD fixe)

a ce moment le processus a transferere seulement les modeles existants

soultion sur votre disque externe vous avez 2 directory
Genealogies (NE PAS TOUCHER )
et geneatique ( A supprimer )
supprimer aussi lancegeneatique.exe et les 2 DLL

et recommencez l'installation de geneatique sur le dd externe page 316 et suivante du manuel

POUR YANN ou NICOLE
pourquoi lors d'une synchro usb pc pas de controle des descriptifs
(voir les devellopeurs )

RD

Bonsoir,

JELMINI":elhs92uv a dit:
2. Lorsque je me déplace chez mon imprimeur avec mon disque dur externe, sur lequel j'ai sauvegardé ma généalogie, je ne parviens pas à retrouver les données de mon modèle d'arbre personnel.
J'ai l'impression que c'est normal... Quand vous sauvegardez votre généalogie sur le DD externe, il n'y a que la généalogie qui va être copiée. Les modèles d'arbres n'ont aucune raison de l'être. Ce n'est pas parce qu'on voit la généalogie avec une certaine présentation que cette présentation fait partie de la généalogie. Les données sont exemptes de toute mise en forme.

JELMINI":elhs92uv a dit:
Dans mon disque dur interne, je les trouve facilement en cliquant sur la quatrième icône verticale des arbres où je trouve , après la rubrique autres, une rubrique contenant mes modèles personnels. J'en note le chemin, mais impossible de la retrouver où que ce soit!
Etes-vous sous Vista?

Cordialement

Michel P.

gratuit

Retour