• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Impression d'une seule branche

Membre
Bonjour,
Je viens de télécharger Généatique 2017, j'avais la version 2015 et je pouvais imprimer en pdf chaque branche séparément pour envoyer à mes frères, sœurs, cousins, cousines pour que chacun puisse vérifier si je n'avais pas fait d'erreur et pouvoir imprimer notre arbre entier lors d'une cousinade.
Cette année, nouvelle cousinade (donc naissances, décès, etc depuis la dernière), je mets l'arbre familial à jour mais impossible de trouver comment je peux imprimer chaque branche comme avant et les envoyer avant impression totale de notre famille.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci d'avance de votre aide.
 
Par rapport à G2015, il n'y a pas eu de changements pour cette impression PDF : on imprime ce que l'on voit voit à l'écran et ce que l'on voit à l'écran dépend du modèle d'arbre et du réglage de celui-ci (Nbr de générations asc. ou desc.) et de la personne qui est la "personne centrale" (double-clic sur une case pour la mettre en "personne centrale" )
 
Merci de votre réponse.
Bon, je ne dois plus me souvenir comment faire, je retombe toujours sur la totalité de mon arbre du Sossa 1 à la dernière génération.
Faut que je creuse dans ma tête pour savoir comment je faisais.
 
Bonsoir,

En fait, vous devez changer de Sosa N°1 pour chaque branche.
- Branche Tartempion, vous choisissez le "plus jeune Tartempion", vous lui donnez le Sosa N° 1 (clic droit de la souris), puis vous doublecliquez sur le Sosa 1. Vous pouvez ensuite imprimer SA liste d'ascendance.
Vous répétez l'opération autant de fois que nécessaire = autant de fois qu'il y a de branches.

J'espère avoir été claire ....
 
oui, très claire mais ça ne fonctionne pas, je ne comprends !
Je veux partir de mon frère qui a eu 4 enfants et de nombreux petits enfants et arrières, je voudrais juste lui envoyer sa branche uniquement pour vérification.
Désolée mais je n'y arrive vraiment pas, cela doit faire trop longtemps que je n'ai pas utilisé Généatique et là, je suis coincée !
 

gratuit

Retour
Haut