• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Impression livres-Média

Membre
Bonjour,
Je me suis sans doute mal exprimé lors de mon précédent message. :?

Lors de réalisation de monographie ou réalisation de fiches, les photos des médias sont visibles (jusqu'ici pas de souci)..

Par contre, je voudrais que figure dans cette monographie ou fiche, le contrat de mariage trouvé de cette personne qui est au format PDF.

Est-ce possible ou bien faut-il que ce contrat ou autres documents soit impérativement en jepg ?

Merci à vous
Guy24 :)
 
Dans l'état actuel de Généatique je crois qu'en effet on ne peut pas afficher un document PDF dans les fiches ou livrets. Evidemment dans une monographie vous pouvez incérer un document PDF mais il ne sera pas juste à coté de la fiche de la personne ; il sera après le livret ou le recueil de fiches. Vous pouvez aussi convertir le pdf en image avec les outils de Généatique (Utilitaires/Ouvrir un fichier PDF) et dans la fiche, remplacer le pdf par le (ou les) .jpg
A l'heure où les ADs donnent généreusement les actes en pdf, c'est très dommage, mais un pdf c'est spécial.
 

gratuit

Retour
Haut