• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

impression pdf

Bonjour,
Merci de l'aide ou de l'expérience.Ayant la possibilité d'utiliser une Stylus pro 7600 imprimant sur rouleau largeur 600, j'essaie d'enregistrer qq généalogies en pdf. Travaillant de mon domicile j'utilise donc PDF X Change 4.0 pour l'export.Il y a format A0,A2 etc.Mais comme l'arbre en question a une taille de 4500mm x 550 je n'arrive pas a exporter ce pdf pour ensuite l'imprimer sur la stylus.
Cordialement
andré
 
Quand vous faites "Export pdf", vous avez sans doute comme format papier par défaut le format A4 ; Il faut choisir le format "Custom" et définir ce format. Pour cela dans "Propriétés de l'imprimante" vous cliquez sur "Configuration" et vous rentrez les valeurs montrées ci-dessous :


Ensuite vous faites "Ajuster à une page" puis "Exporter". Le pdf va se créer, il faudra l'enregistrer.
Si il y a encore un problème, précisez votre version de Généatique.
 

gratuit

Retour
Haut