• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Impression suite à "rechercher ou création d'une personne"

Membre
Bonjour,
Sous Généatique 2019 avec la fonction recherche par lieux, on récupère la liste des personnes. Mais à droite le pavé "imprimer la liste" n'est pas fonctionnel.
J'ai recherché sans succès comment l'activer. Dans l'immédiat j'utilise la copie d'écran, mais ce n'est pas ce qui est le plus pratique.
Merci par avance d'un coup de main
Cordialement
 
Fichiers joints
  • Liste-Lieux-Impression.jpg
    Liste-Lieux-Impression.jpg
    431.8 KB · Affichages: 3
Chez moi sur G2019 v1.8.0, ça fonctionne sans problème.
Avez-vous le même problème avec la recherche par critère ou l'impression d'une "fiche à la volée" ?
 
Bonjour,
Désolé mais en fait le traitement était long et je n'attendais pas suffisamment.
La liste est apparue pendant ma douche, comme quoi la patience et le rafraîchissement ont leurs vertus.
Merci pour la réponse, le reste fonctionne parfaitement d'où mon interrogation.
Cdt
 
Normalement c'est quasi instantané. Redémarrer le pc et si ça ne s'arrange pas il faudra peut-être effacer la base de registre de G2019 pour réinitialiser Généatique.
 
Est-ce qu'il y a un risque pour les données dans cette opération ?
Non, aucun risque pour les généalogies avec cette commande "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" ; mais certain réglages "perso" seront peut-être à refaire (choix du modèle d'arbre pour le mode1/2/3, configuration de l'écran de saisie (que l'on peut enregistrer avant l'opération))
 

gratuit

Retour
Haut