• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Imprimer la totalité d'une Genealogie

Membre
Bonsoir
Comment faire pour imprimer la TOTALITE d'une genealogie (4000 personnes) Ascendants descendants frères sœurs
enfants,petits enfant cousins ect..... en forme tableau ?
Ou faut'il placér le point de départ ?
Cordialement
Pierre
 
bonsoir,

Comme "predigny" vous le dit sous forme grahique c'est comme un plat de spaghettis illisible. Peu ou pas d'intérêt et impossible avec Généatique.

Sous forme de tableau comme vous le demandez, est-ce bien raisonnable ?
On a inventé les logiciels informatiques justement pour remplacer ces listes et tableaux, ces litanies de noms, cette présentation étant également peu lisible !

Malgré cela, vous avez dans le menu Documents de Généatique des listes de toutes sortes où vous pourriez trouver ou vous approchez de votre désir.

Mais la TOTALITÉ d'une généalogie ce n'est gère possible et dans tous les cas illisible.
Regardez la structure d'un gedcom qui est une "mise à plat" d'une généalogie multi-dimensionnelle !

Mais pourquoi cette demande ?
 
Bonjour à tous,
Je viens de me mettre à jour avec la version 2021.
J'ai 219 personnes enregistrées, maintenant je désire avoir un arbre complet afin de l'imprimer un jour ou de l'avoir au moins en PDF.
J'ai réussi à le faire par petits morceaux,.... mais il y a 6 ans CDIP m'avait imprimé mon arbre complet 2m x 0,61.
Mais là .. ils sont un peu dépassés et pas très bons (je suis gentil), j'ai donc annulé ma commande d'aide ..

Si quelqu'un peu me dépanner pour me dire :
COMMENT AVOIR SON ARBRE COMPLET en PDF ...

Remerciements à tous.
Adresse @ supprimée (predigny)
 
Il faudrait préciser ce que vous souhaiter voir figurer sur cet arbre : est votre ascendance avec les "sosa" seulement, ou avec leurs frères/soeurs en plus ou avec une partie de la descendance (et descendance de qui), ... Sachant que l'on ne peut pas tout voir simultanément ; par exemple on ne peux pas voir votre ascendance et en même temps les conjoints des frères/soeurs des sosa. on ne peut pas voir non plus l'ascendance des conjoints de la descendance.
Voir plusieurs messages sur ce sujet souvent abordé : vision-arbre-complet-t24826.html#p96908
 
Bonjour,
Lagneau":183vsg9x a dit:
Comment faire pour imprimer la TOTALITE d'une genealogie (4000 personnes) Ascendants descendants frères sœurs
enfants,petits enfant cousins ect..... en forme tableau ?
J'ai fait une extraction sous forme de texte de toutes personnes de ma généalogie. C'est à dire les ancêtres, leurs frères et sœurs, les alliés, etc.. soit env. 27000 individus.
Cela est fait avec une "liste sélective" en choisissant "toute la généalogie".
J'obtiens un "dictionnaire", document texte de 733 pages sur 2 colonnes format A4 (en police de taille 10). Je ne l'ai évidemment pas imprimé. Chaque personne occupe de une à six lignes (dates, parents, conjoint, profession).
Evidemment, je l'ai retravaillé avec mon traitement de texte LibreOffice. Ci-dessous un extrait.
 
Fichiers joints
  • DictComplet.png
    DictComplet.png
    62.4 KB · Affichages: 185

gratuit

Retour
Haut