• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

inclure mariage et divorce

Nouveau membre
bonjour à vous tous
je possede généatique 2020 j'aimerai inclure mon demi frére mais lorsque je le fais généatique le relie à mon père ce qui ne ce peut pas bien sur issu du premier mariage de ma mère, j’essaie de créer nouvelle union pour ma mère mais incohérence comment peut on faire car j'aimerai que mon demi frère et sa fille ma nièce soit inclue dans ma généalogie en vous remerciant
 
Bien sûr vous pouvez créer ce demi-frère. Vous allez sur la fiche de votre même et vous lui ajoutez un enfant. Le logiciel vous propose un père mais vous pouvez en changer ou même le définir comme Inconnu. Mais le mieux est de créer la première union de votre mère avec ce père qui ne doit pas être inconnu. Si il y a incohérence, il faut voir de plus près les dates des divers événements ; là vous ne donnez pas de détails.
 

gratuit

Retour
Haut