• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Incohérence sur une photo de groupe

Membre actif
Bonjour,
J'ai introduit une photo de groupe dont les 3 figurants sont frère et sœurs et que j'ai mis en personnes citées. J'obtiens pour chacun une incohérence dont le sens m'échappe : "Pers. citées nées après PHOTO_GROUPE" suivi de l'identité des deux autres individus.
Merci pour votre aide.
Francis
 
Cette alarme signifie que dans les personnes citées figure une personne qui n'était pas encore née à la date de l'événement Photo de groupe. Si il y a des date sous forme incomplète ou avec un "ca" en attribut, Généatique considère le cas le plus défavorable sur les dates possibles.
Quelles sont les dates de naissance des personnes citées et de l'événement Photo de Groupe ? Y a-t-il un bébé sur cette photo ?
 
Cette alarme signifie que dans les personnes citées figure une personne qui n'était pas encore née à la date de l'événement Photo de groupe. Si il y a des date sous forme incomplète ou avec un "ca" en attribut, Généatique considère le cas le plus défavorable sur les dates possibles.
Quelles sont les dates de naissance des personnes citées et de l'événement Photo de Groupe ? Y a-t-il un bébé sur cette photo ?
19.06.1943 - 02.02.1850 - 27.05.1953
La photo de groupe n'est pas datée... Je suppose en vous lisant que le problème est là.
 
Là aussi c'est un choix de développement ; N'ayant pas une date d'événement pour calculer la cohérence, le logiciel aurait pu simplement ne rien dire mais cette alerte vous a permis d'estimer une date donc d'améliorer l'événement.
 

gratuit

Retour
Haut