• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

incoherences des données

Nouveau membre
Bonjour ,
Je voudrais savoir , s'il existe un moyen avec généatique 13 , de sortir un listing sur imprimante de toutes les incohérences qu'il peut exister dans les données d'une généalogie .
Rts
DUMONT17
 
dumont17":3ixv0n24 a dit:
Je voudrais savoir , s'il existe un moyen avec généatique 13 , de sortir un listing sur imprimante de toutes les incohérences qu'il peut exister dans les données d'une généalogie .
Oui,
Menu--> Rechercher--> Recherche ou création d'une personne--> Onglet incohérences--> Rechercher des fiches incohérentes
Une fois la liste réalisée
A droite de l'écran --> Imprimer la liste
Soit exporter au format Pdf ou sur papier par imprimante classique
 
et sait-n voir quelle erreur existe ? car j'ai la liste sous les yeux mais ne sais pas toujours voir où est l'erreur
La liste en elle-même n'a pas beaucoup d'intérêt, il faut aller sur la fiche de la personne pour mieux voir. G2024 à fait des progrès pour définir les erreurs mais certaines ne sont encore pas évidentes à localiser.
 

gratuit

Retour
Haut