• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Individus enregistrés plusieurs fois comment les supprimer

Membre
Bonjour,

J'ai par mégarde vraisemblablement enregistré plusieurs individus et m'en suis aperçu lors d'une recherche alors que croyais les avoir supprimés , il sont tous reliés entre eux par une large ruban bleu ciel .
Je n'arrive pas a les retrouver pour faire une copie écran et vous facilité la compéhensio de ma demande mais ils sont tous bien ebregistrés .
Que signifi exactement ce ruban bleu et comment supprimer tous les individus .
Je vous remercie
Bien cordialeent
Jean-Jacques Pillevesse

Le seul "ruban bleu" que je vois c'est celui qui relie les personnes à l'origine d'un implexe.
Ces personnes répétées, ce n'est peut-être pas vous qui les avez répétées ; il traine dans Généatique un bug qui fait que pour une raison rare et non encore comprise certaines personnes peuvent apparaitre plusieurs fois. Faites une sauvegarde de la généalogie ; cette sauvegarde intéressera peut-être le cdip pour traquer ce bug. Evidemment il vaudrait mieux que vous retrouviez les personnes concernées ; vous avez dans le volet de l'Espace de travail, un historique des personnes visitées ; si vous avez vu le problème récemment ces personnes sont sans doute encore dans la liste.

Le seul "ruban bleu" que je vois c'est celui qui relie les personnes à l'origine d'un implexe.
Ces personnes répétées, ce n'est peut-être pas vous qui les avez répétées ; il traine dans Généatique un bug qui fait que pour une raison rare et non encore comprise certaines personnes peuvent apparaitre plusieurs fois. Faites une sauvegarde de la généalogie ; cette sauvegarde intéressera peut-être le cdip pour traquer ce bug. Evidemment il vaudrait mieux que vous retrouviez les personnes concernées ; vous avez dans le volet de l'Espace de travail, un historique des personnes visitées ; si vous avez vu le problème récemment ces personnes sont sans doute encore dans la liste.
Je vous emercie Monsieur Prédigny, vous m'êtes et d'autres d'un grand secours votre promptitute a répondre me sidère .
Je vous souhaite une trés bonne soirée .
Bien cordialement

Je vous emercie Monsieur Prédigny, vous m'êtes et d'autres d'un grand secours votre promptitute a répondre me sidère .
Je vous souhaite une trés bonne soirée .
Bien cordialement
Bonjour Monsieur Predigny ci-joint une copie ecran de mon historique ou je trouve les personnes concernés .
a partir de là en cliquant sur les noms aucun n'individu s'affiche à priori je pense avoir seulement une dizaine de fiches .
Puis je tout simplement ne pas tenir compte de ce problème et refaire une saisie a parir du sosa 22 et 24 des individus .
Bien cordialement
JJ. Pillevesse

Fichiers joints
  • Capture d’écran (44).png
    Capture d’écran (44).png
    214.5 KB · Affichages: 9
Il est dommage que l'on ne voit pas les fiches répétées, l'heure complète dans l'historique ni les actions qui ont été faites. Vous pouvez élargir l'espace de travail pour faire tout apparaitre. On ne sait même pas quelles fiches sont concernées par cette répétition.
Pour aller sur la fiche d'une personne listée dans l'historique, il faut faire un double-clic. Il faut aussi bien sûr que la personne existe toujours.

Il est dommage que l'on ne voit pas les fiches répétées, l'heure complète dans l'historique ni les actions qui ont été faites. Vous pouvez élargir l'espace de travail pour faire tout apparaitre. On ne sait même pas quelles fiches sont concernées par cette répétition.
Pour aller sur la fiche d'une personne listée dans l'historique, il faut faire un double-clic. Il faut aussi bien sûr que la personne existe toujours.
Je vous remercie, je vais faire
cordialement

gratuit

Retour