• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE info personne sans descendance et marqueurs de couleurs sur cases maquette Généatique 2023 - 500 - 3.3.0

Nouveau membre
Bonjour,
Je possède GÉNÉATIQUE 2023 - 200 3.3.0 - sur celui çi je ne peux pas activer le signe personne sans déscendance, je ne vois pas apparaître les petits carrés rouges, oranges et verts à droite dans les cases maquette. Quelqu'un peut il me dire quelle mauvaise manip j'ai faite.
Merci
Bien cordialement
 
Fichiers joints
  • exemple généatique.pdf
    207.1 KB · Affichages: 10
Pour les petits carrés colorés vous pouvez les afficher en cochant l'option dans "icône Paramétrage de l'arbre". Pour les symboles, il faut aller un peu plus loin dans le paramétrage de l'arbre et cliquer sur le bouton "Paramétrage avancé" dans cette fenêtre ou encore dans "Menu Arbres/Paramétrage de l'arbre" et dans l'onglet Ascendance vous cochez l'option "Pour la présence de descendant .... " Ca ne concerne pas les personnes dans la partie descendance. Dans ce paramétrage avancé/onglet "Principales" on peut aussi Afficher/Cacher les petits carrés colorés.
Une fois les options en place, cliquez sur le bouton "Enregistrer" (pas "Enregistrer sous" ).
 

gratuit

Retour
Haut