• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

INSEE

Membre
Ambassadeur Généatique
D'un jour à l'autre je n'ai plus accès au service INSEE.
L'icone "s'abonner" est affiché.
Sur mon ordi portable pas de problème.
Ce n'est que sur le fixe que cela se produit.
Cela concerne tous les dossiers de généatique.
Que faire ?
Merci de votre réponse.
 
Bonjour,
Question peut-être idiote : c'est bien la même licence de Généatique que vous avez sur les 2 ordinateurs ?
Pas si idiote que ça.
En faisant à Propos de généatique je trouve :
1761398556671.png
Sur le portable j'ai la différence : pour Sce Expert : Expiration 16/11/2025 !!!
J'ai pourtant installé Généatique 2026 quand on me l'a proposé.
Que se passe-t-il ?
 
Bonjour,
Je pense que le mieux, c'est de contacter le CDIP.
Si vous avez acheté et installé G2026 vous avez droit au service de recherche Insee.
Je ne suis pas sûr de ce qu'il faut faire c'est pourquoi le cdip sera de meilleur conseil mais je pense qu'il faut supprimer le fichier "C:\ProgramData\Généatique2026\serial" (vous pouvez simplement le renommer en "serial-old" ). En lançant Généatique il faudra refaire la procédure d'activation.
Le dossier ProgramData est un fichier "caché" ; il faut modifier une option dans l'explorateur de fichiers/Affichage pour qu'il soit visible.
 

gratuit

Retour
Haut