• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Installation à répétition sans succès

Membre actif
Bonjour.
Cela fait plusieurs jours que j'essaye de réinstaller mon logiciel GENEATIQUE 2014 sans succès.
1. Je désinstalle pour faire place nette.
2. Je réinstalle.
3. En fin d'installation j'ai deux fenètres d'erreurs
Capture_geneatique2014_3.JPG
Capture_geneatique2014_2.JPG
+ une alerte
Capture_geneatique2014_1.JPG
4. On me demande mon numéro de série à chaque fois alors qu'il est présent sur le DVD (?)
5. On m'envoie un email pour DEMANDE DE REACTIVER mon logiciel
Je reçois l'email et ça recommence. Retour à 1.

J'ai pourtant acheté chaque année la nouvelle version de GENEATIQUE!
Si quelqu'un peut m'expliquer ces bizarrerie... He bien ...Merci
 
Généralement il ne faut pas désinstaller G2014 c'est sans doute pourquoi vous devez fournir vos codes à chaque fois (ils ne sont pas dans le CD). Si vous avez noté le code d'activation, vous pouvez le rentrer sans en faire la demande au robot (qui n'aime pas trop les demandes répétées) ; il suffit (je crois) de déconnecter le pc de Internet dans la phase où l'on rentre le numéro de série.
Si vous avez du mal avec le CD, essayez de télécharger la version d'évaluation sur la page http://www.cdip.com/telechargement-logiciel.html ; c'est la même que ce qui est sur le CD, des erreurs en moins peut-être.
 
Bonjour.
predigny":d89js1k3 a dit:
Si vous avez du mal avec le CD, essayez de télécharger la version d'évaluation sur la page http://www.cdip.com/telechargement-logiciel.html ; c'est la même que ce qui est sur le CD
C'est ce que je viens de faire mais au cours de l'installation de cette version téléchargée....
Capture_geneatique2014_4.JPG
Suivi quelque temps après du meme message d'erreur que precedemment.
(sans image car je m'aperçois que le fait de mettre plusieurs images dans un post donne un résultat aléatoire)
Sur CONTINUER, il me laisse un raccourci sur le bureau sans plus de lien efficace.
Si je vais dans Program Files x86 et que je crée moi mème un raccourci que je porte sur le bureau, ...
A: il m'affiche systèmatiquement l'ecran d'email d'activation.
En faisant 'ANNULER' il fonctionne normalement.
Mais jusqu'au prochain lancement du logiciel ou je retourne en A.

Que faire? ( Comme disait...)
 
Gen_Gys_Klan":1rnd6t8k a dit:
...(sans image car je m'aperçois que le fait de mettre plusieurs images dans un post donne un résultat aléatoire)[/i]...
Oui, il y a un bug dans ces forums. On peut mettre plusieurs images dans un même message mais à la lecture il ne faut pas cliquer sur la vignette mais sur le nom des fichiers images ; là c'est correct.
Pour votre installation, je sais que l'installateur de Généatique n'est pas sans reproches, surtout pour une installation "personnalisée", mais pour G2014 il n'y a d'habitude pas trop de problème. Certaines personnes, avec certains Windows (W8.1) ont du faire l'installation ou la rentrée des codes en mode "administrateur".
 
Bonsoir.
J'en suis à 5 emails :
RE: CDIP - Généatique - Précisions nécessaires pour l'activation du logiciel
et ce n'est pas fini...
c'est fou! Des que je lance le logiciel il me demande de faire une demande d'activation. Ce que je fais sans succès puisqu'au prochain lancement, il recommence.
J'ai essayé de donner ma fameuse clef à partir du logiciel.. IDEM.
Donnez moi une autre solution svp.
Merci de votre attention
 

gratuit

Retour
Haut