• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Installation G2026 Demo 15 jours

Membre actif
Bonjour,
J'ai voulu installer la version demo complète pendant 15 jours. J'ai donc rempli le formulaire et reçu un lien
mais après installation, ce n'est qu'une version simple et en plus sans les nouveaux écrans et arbres de G2026
J'ai tenté une restauration des descriptifs mais rien

J'aurais bien voulu la nouveauté des marqueurs sur ma généalogie complète avant d'acheter

Cordialement

Bonjour,
La version est bien la 1.2.
Pour l'écran de saisi, cela utilise un fichier defaut-2020.cns, normal?
j'ai relancé une installation et là il semble avoir des nouveaux modèles d'arbre

Bon j'ai testé avec la généalogie de démonstration et c'est ok par contre sur ma généalogie, je ne peux tester les marqueurs.

Donc je ne sais pas si je passe à cette version!

Cordialement

Dernière édition:
... par contre sur ma généalogie, je ne peux tester les marqueurs.
...
Etonnant ! Avez vous la fonction "Préférences/Gestion des marqueurs" ?
Il faut aussi utiliser un modèle qui affiche la donnée "Marqueurs", par exemple un des modèle de la catégorie "04 Mixtes" dont le nom commence par "2026-"

Dernière édition:
Oui j'ai cette fonction. utilisable sur la généalogie de démonstration et pas la mienne. Pareil pour les services
Donc sur votre généalogie vous n'avez pas accès à "Préférences/Gestion des marqueurs" ; c'est très étonnant !
Si ça se confirme, alors c'est un bug de la version d'évaluation. Je ne peux pas tester cette version étant en version Prestige. La mise à jour 2.0.0 corrigera sans doute ce problème ; reste l'affaire du délai de 15 jours qui sera peut-être dépassé alors.

Hello,
Bon j'ai acheté la mise à jour. Et après un petit tour rapide ... c'est pas mal cette version
Testé les marqueurs, j'ai eu un peu de mal mais j'ai pu en créer un fonctionnel
Testé les transcriptions et traduction avec l'IA ... et là je suis bluffé

gratuit

Retour