• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Installation GénéaTique après reformatage du DD

Membre
Bonjour à tous.

Après reformatage de mon DD j'ai installé notre logiciel préféré. Aussitôt j'ai reçu du CDIP un nouveau code de débridage. Après l'entrée de ce code j'ai fait une mise à jour pour la version 1.1f. Or, je constate que je n'ai pas l'écran habituel de l'??dition Prestige que j'avais avant le reformatage. Qu'est-ce que j'ai fait? J'ai du cliquer au mauvais endroit.
Pourtant, je n'ai jamais eu ce genre de problème lors d'installation des éditions 2000, MX et Prestige 2004!!!

Quoi faire pour avoir à nouveau ma version prestige? Dois-je effectuer une désinstallation et le réinstaller à nouveau, en faisant attention cette fois de ne pas me tromper. Ou encore désintaller et ensuite télécharger à partir du site cu CDIP? (J'ai une connexion par câble)
Remarque, je n'ai cependant pas restauré encore ma généalogie. Donc aucun danger de ce côté.
Merci de m'aider à réparer mon erreur.
Jacqueline.
 
Bonjour,


"Je constate que je n'ai pas l'écran habituel de l'??dition Prestige.."

Pour pouvoir vous aider, il faudrait nous donner plus de détails.
En donnant les symptômes, nous pourrons faire le diagnostic et vous donner le remède...
Que manque-t-il ? Qu'est-ce qui est différent ?

Cordialement
Yann Guillerm
 
Bonjour Yann

Le problème: je N'AVAIS PAS les barres d'icônes de couleur jaune, verte et rose. Je les ai retrouvées en créant une généalogie test et j'ai restauré ma généalogie avec succès. Mes excuses et grand merci!
Une nulle en informatique
Jacqueline
 

gratuit

Retour
Haut