• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Installation photos de famille

Première installation sur portable avec Windows xp media center ok.

Récupération de quelques dizaines de photos et identification ok. Cette opération a été faite plusieurs fois sans problème.

Hier matin, nouvelle opération d'identification, et, surprise, impossible d'ouvrir le logiciel.

Message d'erreur "Violation d'accès à l'adresse 005074D3 dans le module photosFamille.exe. Lecture de l'adresse 00000000".

Clic sur OK et nouveau message "Le contrôle 'JvPageListComposition' n'a pas de fenêtre parente".

Clic sur OK et ... impossible de sortir du logiciel. Reboot obligatoire.

Donc désinstallation et réinstallation du logiciel. Même problème, même avec la base de test. :(

Après différents essais sans résultats, j'installe photos de famille sur un des ordi de bureau, sous windows xp pro.

Pas de problème avec les différentes bases testées. Le logiciel fonctionne correctement. :D

Je précise que j'utilise également sur le portable GENEATIQUE 2009 et donc, j'aimerais bien que photos de famille "tourne" avec.

Quelqu'un aurait-il une idée géniale pour me sortir de ce problème ?

Avec mes remerciements
 

gratuit

Retour
Haut