• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

installation, toutes versions confondues

Membre
Bonjour,

Je viens de commander par courrier (en coffret) Généatique 2017. En attendant la réception, je me sers de la version découverte. Au lancement du logiciel, 3 Boutons, 1er saisir mon numéro de série 2ème Lancer Génétique découverte, 3ème bouton « Lancer Généatique visualisation. La question que je me pose à l’installation de la version commandée dois-je désinstaller complètement Généatique version découverte et installer complètement la nouvelle version ou je peux juste entrer le numéro de série de la version reçu de manière que le travaille déjà effectué ne soit pas perdu ; Bien sûr il y a la sauvegarde sur clé USB. Si juste en rentrant le numéro de série c’est suffisant est ce que j’aurais accès à toutes les fonctionnalités de la version prestige.

Merci d’avance.
Cordialement.
 
domni51":2gpu82ne a dit:
Bonjour,

Je viens de commander par courrier (en coffret) Généatique 2017. En attendant la réception, je me sers de la version découverte. Au lancement du logiciel, 3 Boutons, 1er saisir mon numéro de série 2ème Lancer Génétique découverte, 3ème bouton « Lancer Généatique visualisation. La question que je me pose à l’installation de la version commandée dois-je désinstaller complètement Généatique version découverte et installer complètement la nouvelle version ou je peux juste entrer le numéro de série de la version reçu de manière que le travaille déjà effectué ne soit pas perdu ; Bien sûr il y a la sauvegarde sur clé USB. Si juste en rentrant le numéro de série c’est suffisant est ce que j’aurais accès à toutes les fonctionnalités de la version prestige.

Merci d’avance.
Cordialement.
Pas besoin de desinstaller quoique ce soit
Juste saisir votre n° de licence
Et vous aurez accès aux fonctionnalités de la version que vous avez commandée.
 
jmambro":pearq4sa a dit:
domni51":pearq4sa a dit:
Bonjour,

Je viens de commander par courrier (en coffret) Généatique 2017. En attendant la réception, je me sers de la version découverte. Au lancement du logiciel, 3 Boutons, 1er saisir mon numéro de série 2ème Lancer Génétique découverte, 3ème bouton « Lancer Généatique visualisation. La question que je me pose à l’installation de la version commandée dois-je désinstaller complètement Généatique version découverte et installer complètement la nouvelle version ou je peux juste entrer le numéro de série de la version reçu de manière que le travaille déjà effectué ne soit pas perdu ; Bien sûr il y a la sauvegarde sur clé USB. Si juste en rentrant le numéro de série c’est suffisant est ce que j’aurais accès à toutes les fonctionnalités de la version prestige.

Merci d’avance.
Cordialement.
Pas besoin de desinstaller quoique ce soit
Juste saisir votre n° de licence
Et vous aurez accès aux fonctionnalités de la version que vous avez commandée.
dites moi si c'est OK
 

gratuit

Retour
Haut