• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

J'ai perdu toutes les infos sur mes personnes citées

Membre
Bonsoir ,
posting.php?mode=post&f=1#
Je commence à croire qu'il n'y a pas de solutions à mon problème mais après beaucoup de temps pour retrouver mes coordonnées... Je viens appeler au secours! Pour une raison qui m'échappe alors que je travaillais ( avec une lenteur certaine je l'avoue!) sur mon disque dur externe via mon portable tablette, j'ai eu un dysfonctionnement ... Il me semble que d'abord un avertissement m'enjoignait de faire une restructuration mais aussitôt un avertissement en anglais me parlait d'erreur sur mes personnes citées!Je supprimais avec difficulté ma dernière saisie qui semblait avoir provoqué le problème, Je fais une restructuration à partir de Utilitaires puis je constate que tout semble être rentré dans l'ordre et je synchronise mon travail avec mon ordi de bureau !'( grossière erreur!) Ce n'est qu'ensuite que je découvre qu'il n'existe plus la fiche d'identité de mes personnes citées et reliées dans ma généalogie! Envolées alors que les sources de l'acte les concernant et les notes afférentes sont toujours là! Malgré une régénération de la base de données, rien à faire. 20000 pers... ça ne me fait pas rire! Ce que j'aimerais comprendre c'est le Pourquoi? Que s'est-il passé? posting.php?mode=post&f=1# .... Pour éviter la récidive!!
Toutes les suggestions m'intéressent.... et les solutions s'il y en a!! Cordialement et bonne soirée!
 
Il semble y avoir eu une corruption d'un fichier. Lors de la restructuration, il a été créé dans la généalogie, un fichier "nom-généalogie_old.adb ; vous pouvez essayer de renommer le fichier "nom-généalogie.adb" en "nom-généalogie-xxx.adb" et renommer le "nom-généalogie_old.adb" en "nom-généalogie.adb".
Mais il est possible qu'il faille vous rabattre sur une sauvegarde.
 
Merci beaucoup pour votre conseil.... Mais, veuillez m'en excuser c'est un peu du chinois pour moi..... Je vais tout de même essayer..... Cordialement J. Malrieu
 

gratuit

Retour
Haut