• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Je ne peux plus ouvrir Généatique 2007

Bonsoir à tous,

Lorsque je veux ouvrir Généatique 2007 tant par l'icone sur le bureau que par la rubrique "programmes" ..., j'ai le message suivant qui apparaît :

"Le point d'entrée de procédure @TGestNoPersSosa@§qp15TGestNoPersSosao est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique gwoutil.bpl"


Ce matin, tout fonctionnait normalement. Toutefois, je me dois de vous préciser que j'ai du procéder ce soir à une restauration de mon système informatique ayant eu un problème avec internet depuis hier au soir et qui fonctionne maintenant (suite à la restauration).

Dois-je réinstaller le logiciel ? (J'ai procédé à la mise à jour "1.4" le 4 avril dernier).

Merci de vos réponses en vous souhaitant une bonne soirée.

Xavier P.
 
Bonjour,

Très heureux que votre Geneatique re-fonctionne.

J'en profite me permettre d'attirer votre attention sur l'importance des sauvegardes.

Elles sont nécessaires pour sauvegarder les données liées à l'utilisation de tout programme, et plus encore dans le cas de Geneatique dont la résultante de plusieurs mois ou années de travail est une base de données informatique.

Le CDIP à fait un dossier sur ce sujet :
http://www.geneatique.com/dossier/sauvegarde.htm

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut