• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Je ne trouve pas le Bouton : définir comme modèle 1

Membre actif
Bonjour

Une fois que j'ai bien choisi le Modèle d'Arbre qui me plaît ( mixte-standard.grf
je voudrais le définir comme MON modèle 1 PRÉFÉRÉ :

Je suis l'Aide Geneatique, je vais dans Paramétrage de l'Arbre
Mais je ne vois pas du tout l'onglet « définir comme modèle 1 »:

Où se trouve-t' il SVP ?

Merci
 
Il y a plusieurs façons d'attribuer un modèle à l'icône Mode1 :
- Le plus classique : Icône paramétrage de l'arbre puis bouton "Définir comme Mode 1
- Dans la liste des modèles d'arbre de l'espace de travail, clic-droit sur un modèle puis Définir comme Mode 1 (ou 2 ou 3)
- Dans l'espace de travail/onglet Choix d'un modèle d'arbre, il y a une icône "Arbre par défaut" représentant un arbre où la liste de choix permet de définir le mode de l'arbre sélectionné.
- Dans configuration de l'écran de saisie/onglet Général, vous pouvez définir le chemin de l'arbre du Mode 1 (ou 2 ou 3)
 
Il y a plusieurs façons d'attribuer un modèle à l'icône Mode1 :
- Le plus classique : Icône paramétrage de l'arbre puis bouton "Définir comme Mode 1
- Dans la liste des modèles d'arbre de l'espace de travail, clic-droit sur un modèle puis Définir comme Mode 1 (ou 2 ou 3)
- Dans l'espace de travail/onglet Choix d'un modèle d'arbre, il y a une icône "Arbre par défaut" représentant un arbre où la liste de choix permet de définir le mode de l'arbre sélectionné.
- Dans configuration de l'écran de saisie/onglet Général, vous pouvez définir le chemin de l'arbre du Mode 1 (ou 2 ou 3)
Parfait ! Compris & exécuté ! Bonne journée
 

gratuit

Retour
Haut