• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Je suis ébahi par le nombre d'individus ...

Membre
bonjour,

je suis nouveau, (d'ou ma question). Mais comment peut-on créer des généalogies avec des dizaines de milliers d'individus comme j'en vois ( enfin, c'est le nombre affiché) dans mes-arbres.net ? et ensuite que peut-on en faire ?

Cdlt
Jean
 
Perso.
En fait c'est un jeu. J'ai cherché mes ascendants. Puis j'ai cherché à reconstituer leur famille. Puis je me suis intéresser à un patronyme. Puis à plusieurs. A certaines descendances...Actuellement je restructure ma base afin que, pour un patronyme donné, les familles soient regroupées (recherche d'union, essentiellement). Il y a aussi les faits exceptionnels, les petites histoires, etc...Ma base est de moyenne importance (33000 individus, environ).

Pour certaines personnes, le nombre d'individus est important. On récupère les données d'autres généalogistes et on les regroupe. Courant sur Généanet, où l'on voit des généalogies qui passent de 100 000 à 300 000 personnes en 3 ans ou qui,15 jours après leur commencement atteignent 30 000 individus.
 

gratuit

Retour
Haut