• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

La descendance affichée 2 fois

Membre
Bonjour,
un couple se trouve affichée 2 fois reliés par un arc de cercle. Pourtant il s'agit du couple à relier avec la bonne ascendance malgré un doute sur le métier de l'homme (menuisier ; charron ; cultivateur) mais avec toutes les recherches ils sont les seuls à naitre en 1845 et c'est très lisibles et détaillé dans ces années-là.
Cet arc de cercle est normal ?

J'ai aussi des individus qui n'apparaissent pas dans la recherche alors qu'ils font partis de l'arbre, je ne comprend pas ce qui ce passe.
Merci de vos réponses
 
Ca ressemble a un implexe ; y a t il un ancêtre commun à ces deux branches. Normalement une seule devrait être développée ; l'autre n'ayant que la base, ce qui donne un minimum de cases en double.
Peut-on voir cette configuration ?
 
Merci de porter attention à mes problèmes.
J'ai supprimé l'union qui doublait une partie de l'arbre. Ensuite j'ai reconstruit l'union et l'affichage n'est plus doublé.
Par contre j'ai constaté que des personnes étaient en double dans la base des noms et si je visualisais sur l'arbre je pointais sur le même individu.
Dès lors j'ai utilisé l'utilitaire de réparation et les noms en double ont disparus.

Avant d'utiliser l'utilitaire, des personnes sur l'arbre étaient introuvables dans la liste des noms !! Je verrais maintenant si c'est réparé.

Pour répondre à votre question, mon arbre est visible sur "Généatique" et l'union qui posait problème est Vincent André et Vacher Anne.
Merci de votre retour
 

gratuit

Retour
Haut