• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

lancement incongru d'internet explorer

Membre
J'ai finalement acheté Généatique 2017. Très satisfait pour l'instant.
Mais, chaque fois que je lance le programme, il me démarre en même temps internet explorer (sous vista) à l'adresse suivante: c:\user\JP\AppData\Roaming\geneatique\2017\pageActu.html (il n'y a rien à cet endroit sur mon PC, qui n'est jamais connecté sur internet).
Quelqu'un a-t-il une idée pour éviter cette perte de temps de devoir refermer internet explorer à chaque lancement de geneatique? Il y a surement une commande qui demande cela, mais je ne sais où, pour l'enlever.
Merci.
HG
 
C'est curieux car j'ai G2017 sous Vista et je n'ai pas cette ouverture de IE.
Essayez tout de même dans le menu "Affichage" de désactiver "Afficher/Cacher le détail des actualités".
 
hgrub":2ljrhqbv a dit:
Encore merci. Internet explorer ne se lance plus....
Ce n'est pas tout à fait IE qui se lance mais l'explorateur Internet de Généatique que l'on retrouve dans d'autres fonctions. Cet explorateur utilise en effet des "modules" de Internet Explorer d'où sans doute votre impression de voir IE s'ouvrir.
 

gratuit

Retour
Haut