• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

le DE CUJUS en 1er sur présentation de l'arbre

Membre
Bonjour à Tous,

J'aimerai un petite aide, j'ai parcouru le forum sur quelques pages, mais je n'ai pas trouvé réponse à ce que je cherche,
Mon petit souci "tout bête" est que je n'arrive pas à partir du sosa n°1 pour bâtir un arbre, je m'explique :

Je clique sur la case du sosa n°1, puis je choisis un arbre dans la gamme proposé, je clique sur prévisualisation, et là, l'arbre ne commence pas à partir du sosa n°1, pourtant sélectionné ! mais plus loin (11)

J'ai essayé sur différentes présentations et à chaque fois, j'ai le même "problème", certainement il n'y a pas grand'chose à faire, mais quoi... j'ai bien essayé de trouver dans le manuel,... alors, si vous pouvez éclairer ma lanterne, ou me dire la page où je peux trouver le renseignement je vous en remercie d'avance.

Cordialement,
Maury.
 
Bonsoir,

maurylulu":303cszj8 a dit:
Je clique sur la case du sosa n°1, puis je choisis un arbre dans la gamme proposé, je clique sur prévisualisation, et là, l'arbre ne commence pas à partir du sosa n°1, pourtant sélectionné ! mais plus loin (11)
Pourriez-vous expliquer où vous trouvez "prévisualisation"?

Si vous double-cliquez sur le N°1, est-ce pareil?

Vous avez toujours la solution de re-sélectionner le de-cujus en cliquant sur sa case ou en passant par le menu "recherche ou création d'une fiche de personne" puis "sosa" et "Sélection du de-cujus".

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut