• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Le gedcom fait à partir de Généatique me supprime des personnes dans Généanet. Pourquoi?

Nouveau membre
Je réalise régulièrement des Gedcom entre Généatique et Généanet. Dernièrement un parent m'a demandé pourquoi j'avais supprimé la descendance de ses ancêtres. je n'avais rien supprimé mais elle n'apparaissait plus dans Généanet.
J'ai donc contrôlé quelques familles et je vois que ça continue. Voici un exemple :
Le sosa 14 et 15 dispose d'une généalogie ascendante dans le site de génétique. Elle n'apparait plus dans Généanet et je suis obligée de la recréer, ce qui n'est pas normal.
Pourquoi le Gedcom ne restitue pas la totalité de ma généalogie?
Autre exemple:
Dans généatique le couple CORDIER Gaston et VESTREPEN Marie Thérèse n'a plus qu'un seul enfant, l'ainée. Pourquoi les autres enfants n'apparaissent plus dans le site de Généatique alors que si je fais une recherche individuelle je les retrouve.
Pouvez vous m'expliquer où est l'erreur?
D'avance merci
Lucie DESGRANGES 81 ans
 
Lors de l'export gedcom dans l'onglet Sélection des personnes, êtes vous sûre de ne pas avoir une limitation d'exportation ou une condition supplémentaire ?

limitations-export.png
 

gratuit

Retour
Haut